Climatisation sans unité extérieure : 5 raisons de l'installer - Climacosta

Climatisation sans unité extérieure : 5 raisons de l’installer

Les 5 raisons d’installer une climatisation sans unité extérieure.

La climatisation sans unité extérieure vous permet de ne pas installer un groupe extérieur. En plus d’être encombrant, il est également bruyant et peu design sur votre façade. Découvrez ci-dessous l’article sur ce sujet.

Climatisation sans unité extérieure
La climatisation sans unité extérieure ne demande pas de gros bloc à l’extérieure qui gâche votre façade

Mais alors qu’elles sont les raisons d’installer une climatisation sans unité extérieure ?

Nous allons répondre à cette question en 5 points.

1° Invisible à l’extérieur : Vous l’aurez compris, lorsque vous optez pour un climatiseur sans unité extérieure, il n’est pas nécessaire d’installer un groupe extérieur peu discret.

Seuls deux trous de 160 mm sont nécessaires. En plus de ces deux trous, nous installons un cache afin de rendre l’appareil le plus discret possible. Demandez plus d’informations sur cette climatisation à un professionnel.

2° Fonctionnalité 3 en 1 : Ce climatiseur réversible vous permet de climatiser lors des journées les plus chaudes, de chauffer lors des journées les plus froides mais également de ventiler vos pièces tout au long de l’année vous offrant de l’air pur dans votre habitation.

3° Discret à l’intérieur : En plus d’être invisible à l’extérieur, ClimaCosta propose une climatisation sans groupe extérieure design pour l’intérieur. Le design de cette climatisation vous propose un climatiseur discret et qui s’adapte à toutes les pièces.

4° Performant : Le système de climatisation sans groupe extérieure permet de rafraîchir des pièces jusqu’à 80m3. Cela signifie que si vous désirez climatiser un salon, une chambre, ou n’importe quelles autres pièces de votre habitation, cette climatisation est faite pour vous.

5°Confortable : Le système de climatisation sans unité extérieure est silencieux à l’intérieur (26dB qui équivaut au son d’un chuchotement) mais également à l’extérieur. Évitant tout bruit nuisible pour votre voisinage. L’installation d’un climatiseur sans unité extérieure ne demande pas non plus de gros travaux chez vous. De ce fait, aucun câble n’apparaît dans votre bien.

N’hésitez pas à demander l’expertise d’un professionnel sur https://www.climacosta.be

Une question ?

Contactez-nous

Découvrir ici

Plus d'articles

La climatisation réversible : c’est quoi ?

Qu’est-ce que la climatisation réversible ? La climatisation réversible est…

La climatisation : tout savoir

Tout savoir sur la climatisation La climatisation : c’est quoi ? Dans…

Climatisation en appartement : que choisir ?

Quelle climatisation choisir pour mon appartement ? Vous ne savez…

Intéressé ?

N'hésitez pas à demander votre expertise en ligne afin de vous établir un devis