Climatisation en appartement : que choisir ? - Climacosta

Climatisation en appartement : que choisir ?

Quelle climatisation choisir pour mon appartement ?

Vous ne savez pas quelle climatisation choisir pour votre appartement ?

Nous allons ensemble trouver la solution pour que vos étés ne soient plus caniculaires..mais pas que ! Dans cet article nous allons également vous guider afin de choisir la meilleure climatisation en appartement.

L’installation de la climatisation en appartement

L’installation d’une climatisation classique est presque impossible en appartement à cause du bloc extérieur qui dénature votre façade. Pour cela il est important de prendre connaissance du règlement de la copropriété mais également de demander l’accord des propriétaires pour installer votre système de climatisation.

Demandez l’avis d’un expert gratuitement et sans engagement.

Une des solutions est l’achat d’une climatisation mobile. Cependant les performances et la consommation énergétique de ces appareils sont limitées et le bruit assez nuisible pour votre appartement.

L’idéal serait d’installer un climatiseur réversible sans unité extérieure. Il sera plus discret et plus facilement acceptable par vos voisins.

Climatisation
Climatisation sans unité extérieure – Invisible sur votre façade

Un climatiseur design, discret, silencieux et invisible

Lors de l’acceptation par les membres de la copropriété, il est important de bien respecter les règles de vie commune pour ne pas avoir de plaintes de la part de vos voisins. La solution est l’installation d’une climatisation sans unité extérieure. Ce système de climatisation ne nécessite que deux percées de 160mm vers le mur extérieur. Le tout est caché par un cache pour que cela soit le plus discret possible.

3 en 1

L’installation d’une climatisation comprend plusieurs fonctionnalités. Il permet de vous rafraîchir l’été en climatisant votre appartement, de chauffer les différentes pièces l’hiver et de ventiler l’appartement toute l’année vous apportant de l’air pur dans votre habitation. De plus, ce système de climatisation est performant, économique, design et discret.

  1. Premièrement, ce climatiseur permet de rafraîchir votre maison durant les étés les plus chauds.
  2. Deuxièmement, ce climatiseur est réversible. Cela signifie qu’il est capable de faire du froid mais également du chaud. Attention à ne l’utiliser que comme chauffage d’appoint. Cela reste un climatiseur et ne remplace donc pas un chauffage traditionnel.
  3. Pour conclure, ce climatiseur peut également avoir la fonction de ventilation. Cela rejette l’air « mauvais » de l’intérieur et injecte de l’air frais de l’extérieur.

Si vous désirez l’expertise d’un professionnel, n’hésitez pas à vous rendre sur https://www.climacosta.be

Une question ?

Contactez-nous

Découvrir ici

Plus d'articles

La climatisation réversible : c’est quoi ?

Qu’est-ce que la climatisation réversible ? La climatisation réversible est…

La climatisation : tout savoir

Tout savoir sur la climatisation La climatisation : c’est quoi ? Dans…

Climatisation en appartement : que choisir ?

Quelle climatisation choisir pour mon appartement ? Vous ne savez…

Intéressé ?

N'hésitez pas à demander votre expertise en ligne afin de vous établir un devis